Publié par le 30 avril 2011 dans Santé physique, Sexualité

Les pénis courbés pourraient être redressés à l’aide d’une injection

Maladie de La Peyronie

Les pénis courbés pourraient être redressés à l’aide d’une injection

Selon le médecin en chef de Akademiska sjukhuset à Uppsala, en Suède, les hommes avec un pénis courbé ou bien la Maladie de La Peyronie seront contents d’apprendre qu’une injection pourrait régler leurs soucis.

Partagez cet article

Sur le même sujet

Santé physique | Sexualité |  |

C’est le Dagens Medicin1 , quotidien médical suédois, qui rapportait cette nouvelle cette semaine. La maladie de La Peyronie se caractérise par une courbure sévère à l’intérieur du pénis qui est causée par le durcissement de tissus. Une plaque ou un morceau de chair dur se forme dans le pénis, plus souvent qu’autrement sur le dessus ou en-dessous du membre, dans la couche du tissu érectile.

Il faut savoir que l’on ne sait pas ce qui cause cette maladie. Ce pourrait être une relation sexuelle trop intense ou un traumatisme passé. Rajoutons que plusieurs hommes ont la verge courbée naturellement, donc il ne s’agit pas toujours de la maladie de La Peyronie. Il faut toujours consulter un médecin pour en avoir le coeur net.

La bonne nouvelle est que si vous souffrez de cette maladie, les membres qui ont participé à une recherche internationale, ayant à sa tête le Dr. Einar Brekkan de Akademiska sjukhuset à Uppsala, Suède,  auraient mis au point un traitement par injection pour redresser votre verge. Terminons en disant qu’environ 5 % des hommes souffrent de cette maladie, laquelle peut avoir comme effets de raccourcir le pénis, de causer des douleurs physiques, émotionnelles, sans compter les problèmes à avoir une érection.

Notes et références

  1. Dagens Medicin []
  1. FIchelle dit :

    en pleine connaissance de ca

  2. FIchelle dit :

    atteind par cette maladie j’attend avec impatience les coordonnées d’un hopital pour me faire operer

  3. Gilles D. dit :

    Bonjour,

    je souhaiterai savoir ou se faire injecter ce remede et par qui…
    dites moi vite, je suis impatien de retrouver un sex normale
    merci

    Gilles

  4. bonjour, moi c est une courbure naturelle ver le bas, en plus il est mou a la base et il tombe ver le bas … y a il une solution?

Laissez un commentaire