Publié par le 8 janvier 2012 dans Conseils

iPad 3 et iPhone 5: équipés avec une puce A6 ? – Autres applications

iPad 3 et iPhone 5: équipés avec une puce A6 ? – Autres applications

Concernant l’iPhone 5 et iPad 3, si l’on peut se fier au site Internet 9to5Mac, la nouvelle génération d’iPhone et d’ iPad pourrait bien être dotée d’un processeur « quad-core », donc d’une nouvelle puce qui pourrait s’appeler « A6 ». De plus, saviez-vous qu’il existe des applications santés pour votre iPhone?

Partagez cet article

Sur le même sujet

Conseils |  |  |  |

Cette information nous provient du site 9to5Mac1. On y prétend que que la version de l’iOS 5.1, soit la dernière version bêta, supporte bien non seulement la puce A5 de l’iPhone et de l’iPad, mais aurait aussi la capacité de supporter un « quad-core ».

Il y aurait une rumeur voulant que Apple soit à travailler sur le « quad-core A6 processor » et que sa sortie serait prévue avant la fin de 2012, ce qui n’assure toutefois pas que le iPhone 5 sortira en 2012, alors il ne faudrait pas s’exciter trop rapidement.

Steve Jobs voulait semble-t-il réinventer la photographie. Enfin, c’est ce qu’il aurait exprimé à son biographe. Sait-on jamais,  peut-être la prochaine puce, qui s’appellerait « A6 » et munie d’un « quad-core » permettra de réaliser le rêve de Steve Jobs, soit de « réinventer la photographie »!

Si l’on prévoit sortir une nouvelle puce en 2012, il serait étonnant qu’elle se retrouve dans un iPhone 5. Toutefois, tous les signes portent à croire que le iPad 3 sortira au courant de 2012, avec une nouvelle puce.

***

Pour revenir à la santé, il existe une panoplie d’applications à télécharger dans la section Forme pédomètre application Appleet santé2. Par exemple, si vous êtes au régime, vous pourriez compter votre ingestion de calories avec l’application Compteur de Calories par FatSecret3 ou encore transformer votre iPhone en pédomètre avec l’application Pédomètre Gratuit GPS +4 lorsque vous aller faire votre jogging. Essayez-les, et faites-nous part de votre appréciation!

Notes et références

  1. 9to5Mac []
  2. App Store: Forme et santé []
  3. Compteur de Calories par FatSecret []
  4. Pédomètre Gratuit GPS + []
  1. Bonjour,

    Merci infiniment pour cet article extrêmement intéressant. J’aimerais moi aussi avoir votre talent, mais ça ne m’a pas été donné.

    Je vais sans plus tarder télécharger les applications qui me permettront enfin de perdre du poids. Si vous vouliez voir ma photo

    Bonne année

    Philippe Bateau

Laissez un commentaire