Publié par le 31 décembre 2013 dans Santé publique

Bonne année 2014 en santé !

Bonne année 2014 en santé !

Une bonne année en santé, c’est ce qu’on vous souhaite pour l’année 2014. Avez-vous pris des résolutions pour l’année 2014?

Partagez cet article

Sur le même sujet

Santé publique |

Une bonne année en santé, c’est ce qu’on vous souhaite pour l’année 2014. Durant le temps des fêtes, les gens mangent trop et se sont laissés aller dans l’alcool. Nul besoin de préciser que les excès sont néfastes pour notre santé. Enfin, c’est ainsi chaque fin d’année, on défonce l’année le 31 décembre, et trop souvent, on « défonce » aussi notre estomac et notre foie.

Il ne suffit pas de se souhaiter la bonne année, il faut aussi agir pour qu’elle soit belle et heureuse. Avez-vous pris des résolutions?

L’une des résolutions les plus populaires est sans contredit de s’inscrire au gym afin d’améliorer notre santé physique. Une autre résolution devrait aussi de s’entraîner toute l’année, pas seulement en janvier et février. Vous vous reconnaissez? Trop d’entre nous commencent l’année en beauté, mais avec un train de vie occupé, plusieurs délaissent leurs résolutions déjà à la fin de janvier.

Bref, mangez bien, bougez régulièrement et bonne année 2014!

Laissez un commentaire

4983string(0) ""