Publié par le 20 février 2013 dans Conseils

Cancer du sein: La Fondation canadienne du cancer du sein a choisi Paiements Optimal pour le financement en ligne

Faites un don en toute sécurité!

Cancer du sein: La Fondation canadienne du cancer du sein a choisi Paiements Optimal pour le financement en ligne

​Le cancer du sein est une maladie complexe qui touchera 1 femme canadienne sur 9 au cours de sa vie. La Fondation canadienne du cancer, pour voir à ce que son financement en ligne soit sécuritaire, fera usage du portail en ligne NETBANX, de l’entreprise s Optimal.

Partagez cet article

Sur le même sujet

Conseils |  |  |

Autres articles en lien avec celui-ci

Paiements Optimal a annoncé aujourd’hui que la Fondation canadienne du cancer du sein a choisi les services et le portail en ligne NETBANX pour le traitement sécuritaire des cartes de crédit et la gestion de la fraude de ses sites Web de financement en ligne.

Aujourd’hui, plus de 100 organismes à but non lucratif à travers le monde utilisent le portail NETBANX pour accepter les dons en ligne au moyen de cartes de crédit, de prélèvements automatiques et de services bancaires.

La Fondation canadienne du cancer du sein est le principal organisme au Canada consacré à la création d’un avenir sans cancer du sein. Leurs investissements dans des programmes essentiels de recherche, d’éducation et de promotion de la santé ont mené à des progrès dans la prévention, le diagnostic, le traitement et les soins du cancer du sein. Depuis 1986, la Fondation canadienne du cancer du sein a été au premier rang d’un incroyable élan de sensibilisation et de mobilisation à l’égard du cancer du sein.

Ainsi, avec Paiement Optimal, vous pouvez sans aucun risque faire un don à la Fondation canadienne du cancer du sein dès maintenant! Rappelons que le cancer du sein est une maladie complexe qui touchera une femme canadienne sur neuf au cours de sa vie.

Laissez un commentaire