Publié par le 1 mai 2011 dans Prévention, Santé naturelle

Massages: choisir le bon endroit

S'assurer que son salon de massage est légitime

Massages: choisir le bon endroit

La vie moderne est très stressante et des milliers de personnes vivent en état de stress quotidiennement. Les médecins sont souvent rapides sur les prescriptions d’antidépresseurs, mais pourquoi ne pas essayer les massages auparavant?

Partagez cet article

Sur le même sujet

Prévention | Santé naturelle |  |

Récemment, on apprenait que le chef du NPD, Jack Layton, se serait retrouvé vers la fin des années 1990 dans un salon de massage « suspect ». Pauvre de lui, alors qu’il y allait sûrement pour se déstresser et se détendre, des policiers avaient mis ce salon sous surveillance.

On peut s’en douter, cette journée là, le but de se détendre n’avait certainement pas été atteint. Alors, si vous planifiez aller vous faire masser, il est important de bien choisir son salon de massage. Il y a toute une panoplie de salons de massage, et à différents prix. Par exemple, il y a des indices assez simples pour déterminer quels salons de massage sont légitimes et lesquels sont plutôt axés sur le « sexe ». Par exemple, si vous habitez à Montréal, et que vous voyez un salon de massage sur la rue Sainte-Catherine à côté du club Supersex ou à côté du 281, il est fort possible que les masseuses ou masseurs ne soient pas des professionnels de la massothérapie.

Pour un vrai massage professionnel, vous pouvez vous référer dans les centres sportifs ou encore communiquer avec les institutions d’enseignement en massothérapie, lesquels pourront véritablement vous renseigner sur les endroits appropriés. Nous sommes tous convaincus que Jack Layton cherchait un endroit propre et sans prostitution. S’il avait suivi les conseils cités ici, il n’aurait pas eu à vivre le stress qu’il a vécu.

Il existe plusieurs types de massages1 , dont le massage abdominal, celui pierres ou aux galets chauds ou encore le massage suédois cinétique, de même que le massage sportif, que l’on peut recevoir dans les salons de massage professionnels, mais le massage érotique2  devrait être réservé en privé, à la maison, avec son ou sa partenaire. Se faire masser, ça doit être relaxant, et la dernière chose que l’on veut, c’est bien de se faire prendre les culottes baissées sur une table à massage par des policiers. C’est un pensez-y bien!

Notes et références

  1. Massages []
  2. Du massage à la prostitution « abritée » []
  1. Lanouille dit :

    « Selon les rapports de police authentifiés obtenus par le réseau, le policier avait fait irruption dans le salon et avait trouvé M. Layton nu dans une salle de laquelle une jeune femme asiatique venait de sortir avec «un papier mouchoir mouillé» à la main. »

    Ben oui, il était la pour se détendre, pas pour se faire crosser par une chinoise hein? Permet moi d’en douter, même si je m’en crisse complètement et je vais quand même voter pour lui.

Laissez un commentaire