Publié par le 8 mai 2011 dans Santé mentale, Santé naturelle, Santé physique

Fête des mères: des mamans en santé

Bonne fête des mères à toutes les mamans

Fête des mères: des mamans en santé

À la fête des mères, on achète souvent des fleurs, mais est-ce vraiment ce que les mamans désirent recevoir? Sûrement, mais maman rêve d’une fin de semaine à se faire dorloter.

Partagez cet article

Sur le même sujet

Santé mentale | Santé naturelle | Santé physique |  |  |

Demandez à vos mères si elles aimeraient se faire dorloter toute une fin de semaine, sans devoir faire la vaisselle, la lessive, la cuisine, etc… et la réponse devrait être oui. Donc, ce ne sont pas des fleurs qui vont s’occuper des tâches ménagères.

Envoyez vos mamans dans un centre de santé où elles pourront profiter de massages, bains turcs, de vapeur ou tourbillon, d’hydroérapie, de saunas finlandais, de piscines et spas nordique… offrez-leur le tout avec des fleurs.

Il existe plusieurs centres et hôtels où l’on peut profiter de tels services de santé naturelle pour le corps et l’âme. Par exemple, Spa Villegia1 vous propose une grande gamme de soins à la carte dont les valeurs thérapeutiques varient, allant de la détente à la mise en forme en passant par la relaxation.

Spa Villegia est présent dans la région de Québec, à Lac-Beauport, ainsi qu’en Estrie, à Magog. Différents forfaits2 sont offerts, que ce soit pour une demi-journée, une journée, une fin de semaine ou pour toute une semaine.

Au Centre du Québec, il y a l’Auberge de santé Claire Lamarche3 qui offre aussi différents forfaits.

Si vous n’aviez que des fleurs aujourd’hui, sachez qu’il n’est jamais trop tard. Vos mamans accepteront volontiers un tel cadeau, même si c’est un peu en retard! Bonne fête des mères à toutes les mamans.

Notes et références

  1. Spa Villegia []
  2. Forfaits au Manoir des sables []
  3. Auberge de santé Claire Lamarche []

Laissez un commentaire