Publié par le 21 mars 2011 dans Médecine générale

Soins de santé privés: Médicina ouvre ses portes à Québec

Le privé en santé en complémentarité au système publique

Soins de santé privés: Médicina ouvre ses portes à Québec

Médicina veut offrir à celles et ceux qui le désirent une alternative de qualité en soins de santé.

Partagez cet article

Sur le même sujet

Médecine générale |  |  |  |

Une toute nouvelle clinique privée en santé ouvre ses portes à Québec aux Halles Fleur de Lys. Médicina offre des services en médecine familiale pour répondre rapidement à des besoins ponctuels ou à une prise en charge complète d’un dossier de santé. La docteure Anne Leclerc est la propriétaire de Médicina et elle espère, grâce à sa clinique, dispenser des services complémentaires et accessibles pour la population, et ce, en complémentarité au système de santé public.

Cette clinique offre une médecine familiale qui sera attentionnée aux inquiétudes et aux contraintes nombreuses de la vie d’aujourd’hui. Médicina offre à celles et ceux qui le désirent une alternative de qualité en soins de santé combinant facilité d’accès, disponibilité et compétence, et ce, dans un souci constant de voir à la santé entière de l’individu.

Vous pouvez consulter le site Internet de la clinique Médicina ici.

  1. Je veux devenir membre de Médicina pour avoir accès à un medecin de famille.

    SVP me revenir rapidement.

  2. ML.Emond dit :

    Bravo! Je suis certaine que vous avez une place à Québec. Depuis 2 mois je tente ma chance pour un rv avec mon médecin de famille, sans succès. Mon problème va être règlé. Bonne chance!

Laissez un commentaire