Publié par le 21 mars 2011 dans Médecine générale, Médicaments

Investissement Québec va appuyer Algorithme Pharma

« Nous sommes très heureux de l'implication d'Investissement Québec dans cet important projet de financement »

Investissement Québec va appuyer Algorithme Pharma

Algorithme Pharma inc., une société canadienne de recherche clinique et d’analyse biopharmaceutique qui posséde des unités de recherche au Québec, et par sa société sœur Simbec Research Limited au Royaume-Uni, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu l’appui d’Investissement Québec.

Partagez cet article

Sur le même sujet

Médecine générale | Médicaments |  |  |

LAVAL, QC, le 21 mars / Ce financement d’Investissement Québec permettra à Algorithme Pharma de réaliser son plan d’affaires basé sur la croissance et la diversification. Dans un communiqué de presse1 de la société on lit

« Nous sommes très heureux de l’implication d’Investissement Québec dans cet important projet de financement d’Algorithme Pharma, une entreprise dont le siège social est situé à Laval et qui est reconnue pour son expertise unique et l’excellence de son équipe de gestion. C’est là une manifestation concrète de l’appui stratégique que notre gouvernement offre à des intervenants majeurs du milieu biopharmaceutique, un secteur clé de notre développement économique » a fait savoir le député de Chomedey, monsieur Guy Ouellette.

Société canadienne d’envergure mondiale, Algorithme Pharma se spécialise dans la recherche clinique et d’analyse biopharmaceutique contractuelle, et ce, en collaboration avec sa société sœur Simbec Research Limited au Royaume-Uni, offre depuis plus de 35 ans un éventail de services aux entreprises de l’industrie pharmaceutique, biotechnologique, et des produits génériques, dans le domaine des études cliniques de 1ère et de 2e étape du développement du médicament (Phase I/IIa), de bioéquivalence, et d’analyse biopharmaceutique (pré clinique à Phase I-IV).

Notes et références

  1. Algorithme Pharma obtient l’appui d’Investissement Québec []

Laissez un commentaire