Publié par le 20 mars 2011 dans Maladies, Santé physique

Cancer: Leucan ramasse 600 000$ grâce au Défi ski 12h Leucan

2 220 Québécois se sont unis par le ski pour les enfants atteints de cancer!

Cancer: Leucan ramasse 600 000$ grâce au Défi ski 12h Leucan

Grâce à plus de 2 220 skieurs et planchistes enthousiastes, le Défi ski 12 h Leucan a recueilli plus de 600 000 $ les 12 et 19 mars, de midi à minuit

Partagez cet article

Sur le même sujet

Maladies | Santé physique |  |  |  |

Cette somme d’argent a été recueillie sur les montagnes suivantes : Ski Bromont (Montérégie-Estrie), Station touristique Stoneham (Québec), Mont Cascades (Outaouais), Mont Lac-Vert (Saguenay-Lac-Saint-Jean), Mont-Vidéo (Abitibi-Témiscamingue) et Vallée du Parc (Mauricie-et-Centre-du-Québec). Cette somme permettra à l’Association de poursuivre sa mission qui est d’accroître la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Rappelons que le Défi ski 12 h Leucan est une activité de collecte de fonds annuelle pour skieurs et planchistes qui, regroupés en équipes de quatre, doivent amasser un minimum de 400 $ en dons pour Leucan. Le Défi à la mémoire d’Edgar Sirhan-Gibson est une activité conviviale, familiale et à la portée de tous.

Leucan (www.leucan.qc.ca) est une histoire de familles depuis 1978. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’Association offre des services distinctifs et adaptés à plus de 3 200 familles d’enfants atteints de cancer : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, Vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux.

Laissez un commentaire

4983string(0) ""